Nom d'un chien, minute papillon!

Publié le par Olivier


Tourner, virevolter, lentement, rapidement, comme un papillon, avec cette valse enlevée, légère et éphémère, la "valse minute", dite aussi "du petit chien". Un joli cadeau diaporamesque en forme de ballade, de Varsovie à Vienne;
pour une maman, et pour nous par la même occasion;
tout en poésie.






La prochaine fois, avec l'ami Fred, je vous emmènerai vers une autre ballade,... 
juste le temps de trouver la destination.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 26/05/2008 21:24

Merci beaucoup pour tes com petit colibri!! Le déplacement d'air de tes ailes supersoniques vient de m'arriver! Ah oui, le petit chien c'est bizarrement drôle. Moi j'imagine un petit chien plutôt gâté, mais assez triste, se promenant en sautillant, mais tenu en laisse, dans la version piano. La version orchestre donne impression différente, plus enlevée.

Ptitsa 23/05/2008 12:59

Je ne savais pas que cette valse s'appelait aussi "du petit chien"... je ne peux m'empêcher de trouver que ça manque tout de même un peu de poésie... J'imagine un caniche valser frénatiquement sur ces notes...naaaan... pas terrible, vraiment.
Je passe moi aussi chez toi à la vitesse colibriesque d'un éclair à plumes fendant l'air, juste pour te remercier d'avoir poussé la porte du jardin et laissé tes 2 coms bien sympathiques. Je t'enregistre dans mes favoris et reviendrai un peu plus tard, quand un zoisillon affamé ne nécessitera pas mes soins les plus zurgents... A bientôôôôt...!