Aux dames oiselles

Publié le par Olivier


si tu étais une belle aigrette en t'regardant je m'dirais chouette

si tu étais une alouette tu me ferais tourner la tête

si tu étais une fauvette je t'inviterais à une fête

si tu étais un fier corbeau devant toi je ferais le beau

si tu étais une hirondelle je te suivrais à tire d'ailes

si tu étais un colibri je battrais des ailes vers ton nid

si tu étais une pie bavarde on discuterait le bout d' gras

si tu étais une jeune oie on jouerait sans aucune bravade

si tu étais un étourneau gare je t'attendrais au tournant

si tu étais un goéland je t'emmènerais vers les flots

si tu étais une bécasse ça se pourrait que ça le fasse

si tu étais une jolie buse il se pourrait bien que j'abuse

si tu étais un épervier je paraîtrais bien cavalier

si tu étais un flamant rose, éblouis moi pour qu'enfin j'ose

si tu étais d'entre les cygnes j'essaierais de me montrer digne

si tu étais une mésange


galerie-membre-oiseau-mesange-oiseau-mesange-bleue-02.jpg


je croirais que tu es...

 


un ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Exactement ;-)<br /> Oups, j'espère que nos amis belges ne l'auront pas mal pris; rectifié une fois!
Répondre
P
Aha, je comprends mieux comment tu m'as trouvée: tu as battu des ailes vers mon nid !<br /> Si je peux me permettre, le flamant rose, c'est avec "t" je crois... l'autre, c'est le flamand... belge. :D
Répondre