Drôles de bêtes... le retour

Publié le par Olivier

Ce coup là il s'agit de quelques bêbêtes que j'ai rencontré, pendant un voyage en Egypte, et puis ça me donne l'occasion de mettre ma bobine sur le blog.  Bon ok c'était il y a quelques années, mais presque la seule fois où je suis sorti de l'hexagone, et puis vu la taille des images, vous ne verez pas différence si vous me voyez en vrai je pense, à moins d'avoir 20/10è à chaque oeil!


Pict0012.jpg
Lui c'est Horus, il a pas l'air commode mais bon... il fait de l'ombre.

Pict0262.jpg
Lui c'est sa majesté le Sphinx bien sûr. Impressionné l'Olive, quoiqu'un peu fier on dirait.

Pict0275.jpg
Lui c'est un pote à deux bosses. Billet première classe spécial couchette!

Pict0095.jpg
Ah un peu de douceur dans ce monde de bêtes  :-)

Une prochaine fois je vous parlerai un peu de ce voyage magnifique, notamment de la puissante impression de la grande Pyramide de Guizeh, que l'on entr'aperçoit derrière le sphinx.
La preuve, il semble hypnotisé l'animal, euh le gars.

Pict0163.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Disons qu'ils se font concurrence! :-D<br /> Eh c'est marrant (un petit rapport avec l'article "au hasard") parce que je suis dans un taxiphone (j'ai pas de connexion internet depuis quelques jours) et juste au moment où je lis "je n'atteins le mètre 60", un client demande alors au gars du comptoir "combien?"... qui lui répond "1,60"!! Ah...zard, quand tu nous tiens. Bon du coup c'est moi qui vais t'appeler vieille branche je crois! Bah moi non plus je lui fais pas trop d'ombre avec mon petit mètre 74 :-)
Répondre
P
L'animal, c'est la statue ou c'est çui qu'est dessus ? :D<br /> Moi, tu ne me verrais même pas au pied d'Horus. Je n'atteins pas le mètre 60... :D
Répondre